15/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Laurence Bouton, Vincent Le Floc'h, Filippo D'Ambrogi Masako Masukawa

Alphega Pharmacie a depuis peu un nouveau directeur en la personne de Vincent Le Floc’h, qui succède à Laurence Bouton, elle-même nommée directrice des relations institutionnelles d’Alliance Healthcare France.

Mais c’est au sommet de la pyramide que le changement est le plus important. Filippo D’Ambrogi vient d’être nommé président-directeur général d’Alliance Healthcare France, poste qu’occupait Joaquim Fausto Ferreira depuis 2011. Ce dernier va endosser des fonctions au sein de l’Union nationale des pharmacies portugaises. De fait, Joaquim Fausto Ferreira se retirera de la présidence de la Chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP).






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK