06/12/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 « Plus d’1 Français sur 4 souffre d’allergies respiratoires. Or, ces dernières sont insuffisamment reconnues comme des maladies à part entière », explique Cyril Tavier, Président de la Fondation Stallergenes. 

C’est pour faire évoluer les perceptions et le statut des allergies dans le système de Santé que le laboratoire Stallergenes a créé la Fondation Stallergenes France. 

La Fondation Stallergenes s’est fixée plusieurs objectifs : observer, former et informer les professionnels de santé, de l’éducation et le grand public sur toutes les formes d’allergies. 

Elle soutient également la recherche au travers de l’attribution de subventions aux projets améliorant les connaissances en matière d’allergie. 

Annuellement, un Prix sera organisé pour récompenser une action exemplaire dans le domaine des allergies.





Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK