03/10/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Octobre rose » est lancé. Le mois de la lutte contre le cancer du sein est organisé pour la 2e année consécutive dans toute la France par les associations et structures de gestion qui gèrent le dépistage au niveau local, avec le soutien du ministère de la Santé. Depuis le 1er octobre, ses façades sont d’ailleurs illuminées de rose. Du 7 au 17 octobre, une exposition de photographies sur le thème du dépistage du cancer du sein ornera les murs du Parlement européen, à l’occasion de la présidence française de l’Union européenne. De son côté, l’Institut national du cancer relaiera la campagne d’information par le biais de 70 000 affichettes et 1 200 000 cartes postales incitant au dépistage du cancer du sein.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...