03/11/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

A la 24e Journée de l'Ordre qui se déroulait aujourd'hui à Paris, Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens (CNOP), a abordé lors de son intervention les différents sujets qui préoccupent la profession. Elle a ainsi annoncé que l'Ordre allait faire des propositions sur les holdings et les SEL au ministre de la Santé, sachant que les décrets sont attendus depuis dix ans. Autre texte en attente : celui de la préparation des doses à administrer. « L'Ordre est un vecteur d'unitié entre nos différents métiers et participe aux travaux lancés par le ministre » , a souligné Isabelle Adenot. La présidente du CNOP a également annoncé l'extension du dossier pharmaceutique (DP) aux pharmaciens hospitaliers, l'expérimentation de ce même DP auprès de médecins de certains établissements de santé et le lancement du nouveau site Internet de l'Ordre.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...