08/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
importation, ruptures de stock, GSK © D. R.

En raison de tensions d’approvisionnement avec les spécialités injectables à base d’amoxicilline/acide clavulanique, le laboratoire GSK met à disposition en ville une spécialité importée d’Autriche.

Augmentin 500 mg/50 mg importé (poudre pour solution injectable/pour perfusion en boîte de 10 flacons) est identique à la spécialité commercialisée sur le marché français.
Son conditionnement arbore une contre-étiquette en langue française. Chaque boîte doit être délivrée avec une notice en langue française et une lettre à l’attention des patients, fournies lors de la livraison à l’officine.

Cette importation transitoire complète l’importation de spécialités belges mise en place depuis le mois d’avril 2017 pour les deux autres dosages injectables d’Augmentin disponibles en ville, 1000 mg/200 mg et 2000 mg/200 mg.

Le service client du laboratoire peut être joint au 02 32 28 57 00.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK