03/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacie, officine, nuxe, paris, ouverture, boutique Franz Pfluegt - Fotolia

La marque Nuxe annonce l’ouverture mercredi 15 novembre d’un pop-up store dans le 1er arrondissement de Paris, 32 rue Montorgueil. 

Cette boutique éphémère pour les fêtes de Noël proposera aux clients outre l’ensemble de la gamme, des ateliers de personnalisation de coffrets cadeau ou des séances de relaxation. La surface de vente fermera dans trois mois, permettant ainsi à la marque de tester un nouveau modèle de distribution






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Les dernières réactions

  • 05/11/2017 à 10:06
    Stephane
    alerter
    Puis je ouvrir ma pop up pharmacie?
    3 mois de CA et ....basta !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK