02/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
assurance maladie, vaccination grippe, CPAM Rhône, vaccination antigrippale DR

Une dizaine de caisses primaires d’Assurance maladie, dont celle du Rhône, vont lancer une campagne d’appel téléphonique pour inciter à la vaccination antigrippale.

Les assurés contactés sont en priorité les personnes éligibles à cette vaccination et qui ne se seraient pas encore fait vacciner.

La campagne cible plus particulièrement les assurés non vaccinés au cours des trois dernières années.

A titre d’exemple, 1000 assurés rattachés à la CPAM du Rhône seront appelés à compter du 4 décembre 2017.

Cette initiative n’est pas nouvelle : l’an dernier, l’Assurance maladie avait ainsi rappelé à 18 000 assurés qu’il était temps de se faire vacciner contre la grippe. 






La rédaction vous conseille ( réservé aux abonnés)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK