30/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : un Français sur deux utilise les réseaux sociaux mais seulement 2 % des pharmacies ont une page Facebook, a estimé Jean-Michel Onillon, consultant social media chez Intuiti, le 26 octobre dernier, lors d’une convention Master Pharmacien organisée par L’Oréal Cosmétique active sur la thématique de la pharmacie à l’heure du consommateur ultra-connecté. Comment d’ailleurs, dans l’avenir, se servir au mieux des réseaux sociaux ? Jean-Michel Onillon a mis l’accent sur 3 points. - Réaffirmer le rôle du pharmacien. « Le pharmacien a un rôle décisif dans l’information sur la santé des patients, il faut oublier dans un premier temps la logique ...

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Les dernières réactions

  • 30/10/2017 à 23:24
    brucine
    alerter
    Je suppose que le terme "intérêt", et qui d'ailleurs peut aussi bien être négatif, est employé au sens économique du terme.

    Comment peut-on faire les louanges d'une engeance où tout un chacun s'exprime sans aucun contrôle de manière plus ou moins anonyme, un truc qui est à la presse ce que Closer est à la littérature?

    Le fonctionnement même en est vicié, puisque reposant sur l'auto satisfaction des uns ou des autres ou son contraire sans savoir si elle n'est pas dictée et sans discussion ouverts reposant sur des arguments solides.

    Mais vivement donc le Trip Advisor des professions de santé, puisque des tordus du marketing semblent trouver indispensable d'ainsi se prostituer.

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