24/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

A compter du 1er janvier 2018, l’APGIS sera le nouvel assureur recommandé pour la branche officine. José Chemla, directeur de la branche pharmacie de l’APGIS, explique les changements du régime d’assurance complémentaire autour des trois étapes de la vie du contrat d'assurance. Souscription du contrat  « A l’APGIS, nous sommes conscients de l’attente des équipes et des titulaires sur la gestion administrative du contrat », explique José Chemla. Depuis la fin de la semaine dernière, les titulaires souhaitant souscrire auprès de l’APGIS peuvent contacter une plateforme téléphonique pour les officines au 09 69 39 57 69. Les contrats de souscription peuvent être également téléchargés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 24/10/2017 à 22:05
    chris26
    alerter
    A P G I S tarifs inchangés pour 2018 mais apres ?
    Il faut regarder a 2 fois avant de changer
  • 25/10/2017 à 09:27
    Frédérique Ritouet Poirier, Pharmacien titulaire
    alerter
    le BIZ BIZ entre nos deux principaux syndicats continue.
    Comment faire la part des choses a notre niveau ;Au lieu de simplifier notre quotidien on se prend la tête :faut il changer de partenaire pour la prévoyance ?Impossible d'avoir des informations objectives un comparatif mission impossible je me sens bien seule et après le spectacle déplorable joué lors des élections entre nos syndicats préférés ! je ne suis pas loin de suspendre mon adhésion !!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK