19/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Récemment recommandée par les syndicats CFDT, CFTC, CGC, CGT et FSPF, l’APGIS a mis en place un dispositif particulier pour informer les employeurs sur les modalités de souscription. Depuis le 18 octobre 2017, les pharmaciens titulaires peuvent appeler le 09 69 39 57 69 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 « Les appels seront pris en charge par des opérateurs spécialement formés pour répondre aux questions des pharmaciens titulaires. En revanche, ils ne pourront pas répondre aux demandes des salariés. Ces derniers bénéficieront d’une plateforme adaptée, une fois le contrat conclu » précise José Chemla, directeur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 19/10/2017 à 21:01
    pharmaco2b
    alerter
    rien a foutre d apgis..je resterai klesia et c est pas le chantage a l HDS qui me fera changer d avis..2% de 5000 euros annuels par pharmacie ca fait 100euros et leur cheque ils l auront ou ne l auront pas ...perdu dans les meandres de l uberisation!!!a eux de me relancer..pas a moi d adherer!!
  • 19/10/2017 à 21:05
    pharmaco2b
    alerter
    et pis encore,quid de la carte de mutuelle de nos salaries qui arrivera ou n arrivera pas!!!
  • 19/10/2017 à 21:08
    pharmaco2b
    alerter
    et si apgis veut que je leur paye cette manne de 100 euros va falloir me contacter et m envoyer des huissiers!!!un long parcours!!RESISTENZA!!
  • 19/10/2017 à 21:12
    pharmaco2b
    alerter
    APGIS trou duc!!!nous sommes le 19/10/17et toujours pas de maquette de leurs conditions generales!!!
  • 19/10/2017 à 21:51
    pharmaco2b
    alerter
    sachant que nous devons resilier avec Klesia avant le 31/10
  • 20/10/2017 à 13:26
    Artémise
    alerter
    Pourquoi les salariés ne peuvent-ils consulter le livret de garanties d'Apgis avant une éventuelle adhésion ? D'autre part, il semble que le choix de la mutuelle doit être le même pour tous les salariés d'une même officine et donc il n'y a toujours pas de libre choix de la mutuelle en officine, ne serait-ce qu'entre uniquement 2 possibilités.
    Avec Klésia, les garanties ( consultation de spécialistes, optique ...) se sont avérées bien inférieures à celles proposées auparavant par Allianz donc on aimerait avoir la possibilité d'un choix éclairé.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK