12/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Les dernières réactions

  • 12/10/2017 à 14:14
    BREZHONEG
    alerter
    J'appelle a nouveau a signer la petition demandant la Secu Alsacienne pour tous,car il ne manque plus que quelques 30-35 environ clics pour etre plus visibles. On peut le faire facilement en tapant sur Google : change.org petition michel maignan .On fait suivre en cliquant a droite sur"envoyer un mail a un ami" Merci d'avance !!!!.
  • 13/10/2017 à 10:47
    BREZHONEG
    alerter
    Ces medecins etrangers ne sont donc pas la solution,puisqu'ils preferent plutot,comme les 50% de medecins francais femmes, l'activité salariée.Et les rares qui tentent
    la Maison Medicale du sympathique petit village, on apprend parfois qu'ils sont partis sans prevenir au bout de 12-18 mois.Et la Maison reste vide.Aujourd hui, President et Ministre vont dans "le desert" lancer leur operation "beaucoup de Maisons Med." Il faudrait quand meme leur expliquer que ce ne sont pas les locaux qui manquent,mais les medecins dedans.
    Quand a la télé medecine,LA solution pour contourner le manque de medecins,.....euh, c'est a voir! Je crois que la durée de face a face medecin-malade au cabinet ou devant l'ecran sera la meme.Il faudra donc autant de medecins...+des assistants (vivant localement?) dans la cabine de télé medecine. On economisera le temps d'un trajet vers la grande ville,mais pour le reste.....
  • 13/10/2017 à 15:42
    MAURICE
    alerter
    proposition de 200 maisons médicales de plus, mais pas de médecins à y mettre, continuons cette politique de la pénurie, et le CAC 40 s'enrichira encore plus. Les copains de Macron s'en frottent les mains.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK