13/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
cancer du sein, Institut du cancer, dépistage cancer sein DR

L’Institut national du cancer (INCa) publie un nouveau livret d’information pour répondre aux principales questions sur le cancer du sein et les examens de dépistage.

Destiné aux femmes de 50 ans et plus, il rappelle tout d’abord quelques points essentiels sur la maladie : facteurs de risque, symptômes.

La seconde partie est consacrée au dépistage du cancer du sein, avec une description pratique du parcours à suivre après avoir reçu une invitation à participer au dépistage organisé.

Ce livret « Dépistage des cancers du sein. S’informer et décider » a vocation à être joint au courrier d’invitation adressé aux femmes.

Il peut aussi être téléchargé sur le site de l’INCa.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...