12/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Ourgan, tornade, météo, satellite, victimes, dégâts DR

« Selon les récentes informations transmises par notre confrère Olivier Berry, président de l’URPS pharmaciens de la Guadeloupe, toutes les officines de Saint-Martin seraient totalement détruites, après le passage de l’ouragan Irma », explique François Martial dans un communiqué en date du 12 septembre.

Dans ce même communiqué, le président de la conférence nationale des URPS pharmaciens libéraux (CNUPL) indique avoir débloqué une aide financière à hauteur d’environ 10 % de son budget de fonctionnement. Le montant de 1000 euros, certes symbolique, est avant tout un moyen d’affirmer et activer la solidarité aux victimes. C’est ainsi que la CNUPL incite également les URPS de pharmaciens non adhérentes à la conférence nationale « à étudier la possibilité de verser une aide aux confrères sinistrés ». 

Afin de récolter le maximum de dons en faveur des victimes, la CNUPL organise par ailleurs une souscription nationale auprès de la profession. L’aide peut être versée via un compte CNUPL « Solidarité Irma » dont les références sont les suivantes :

- BIC : CMCIFR2A

- IBAN : FR76 1027 8079 1800 0203 1030 449






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...