11/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

En déplacement dans les Deux-Sèvres, en région Nouvelle Aquitaine, Edouard Philippe, Premier ministre, a annoncé la baisse du taux du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) de un point en 2018 avant sa suppression en 2019. Il passera ainsi de 7 % à 6 % de la masse salariale jusqu’à 2,5 fois le SMIC. En compensation de cette suppression, le Premier ministre a prévu « un allègement des cotisations patronales pérenne ». L’intégralité des mesures sera présentée dans un projet de loi début 2018 afin de favoriser les entreprises, notamment les PME. Reçu à Matignon, ce lundi 11 septembre, Michel Chassang, président ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 11/09/2017 à 22:58
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 22:58
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 23:03
    pharmaco2b
    alerter
    arrete de critiquer les francais qui bossent depuis l Algerie ,depuis la ROUMANIE?
  • 11/09/2017 à 23:07
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 23:12
    Pffff
    alerter
    Inculte
    Écris donc en français pour commencer
    Et un peu de respect pour les gens qui te gouvernent même si tu ne partagent pas leurs opinions
  • 11/09/2017 à 23:13
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 23:14
    pharmaco2b
    alerter
    degage pffff
  • 11/09/2017 à 23:21
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 23:23
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 23:25
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 11/09/2017 à 23:27
    pharmaco2b
    alerter
    degage de degagisme!!!
  • 11/09/2017 à 23:42
    pharmaco2b
    alerter
    les philippe avec barbiches et les MACRON IMBERBES...on en veux plus;;;;DEGAGEZ!!!
  • 12/09/2017 à 00:00
    pharmaco2b
    alerter
    c est hard ce soir !!ben tan pis
  • 12/09/2017 à 00:07
    pharmaco2b
    alerter
    j espere avoir fait la synthese ce soir ....sans moderation pour l instant!!!!



  • 12/09/2017 à 06:58
    MAURICE
    alerter
    Grosse colère de pharmaco2B, sans aller jusque là , attendons de voir ce qu'il entend par allègement de cotisation patronales pérennes?
    Si au final ont a une réelle baisse des charges, lorsque les hausses de cotisations (inévitables CPAM, chômage) seront entérinées .
    Bercy nous a largement embrouillé, et ça continue.
    Bercy a pris le pouvoir, et est à la manœuvre, pour favoriser leurs copains financiers, et pouvoir pantoufler serainement .
  • 12/09/2017 à 21:53
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 12/09/2017 à 21:58
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 12/09/2017 à 22:02
    pharmaco2b
    alerter
    je suis heureux d avoir eu 7 pôsts supprimes!! des MACONS ON EN VEUT PLUS§§§DEGAGE POVRE MEC:!!!!
  • 12/09/2017 à 23:05
    Pffff
    alerter
    Comment on peut laisser un gros con pareil s exprimer en public ?
    Il est grand temps de lui bloquer son ip à ce demeuré !
    Que font les modo ?!?
  • 14/09/2017 à 12:23
    miroirauxalouettes
    alerter
    Je pense qu'une personne comme pharmaco2b doit agir en permanence avec tact et mesure dans l'exercice de sa profession, avec ses patients, ses employés s'il est propriétaire, avec ses fournisseurs, avec ses enfants s'il en a, avec son ou sa conjoint(e), sa famille :-) Une personne avec qui la hauteur de vue doit dépasser la profondeur du néant.

  • 14/09/2017 à 19:46
    pharmaco2b
    alerter
    mon beau miroir tu m a tres bien resume!!mais tu pourra voir que sur les pages levothyrox je suis tres patient avec les malades et toujours a l ecoute et de bon conseil!!!
  • 14/09/2017 à 19:49
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 14/09/2017 à 21:53
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 14/09/2017 à 22:07
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 14/09/2017 à 22:08
    pharmaco2b
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 16/09/2017 à 23:24
    Miroirauxallouettes
    alerter
    Non je blague c'est une blaireau !
  • 16/09/2017 à 23:24
    Miroirauxallouettes
    alerter
    Non je blague c'est une blaireau !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack