04/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

C’est un coup de tonnerre dans la Capitale. Cinq officines autrefois à l’enseigne Paris Pharma vont passer sous pavillon Lafayette d’ici à début décembre. Il s’agit de la pharmacie de Patrick Daloy, dans le 19e arrondissement, de trois officines du quartier de Belleville et de la pharmacie de la Porte de Montreuil, dans le 20e arrondissement (ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7). Patrick Daloy, ancien président du groupe Paris Pharma, a convaincu ses associés ou des confrères qui lui sont proches de quitter cette enseigne, étant en désaccord avec les orientations récemment prises par Paris Pharma, structure adossée au fonds d’investissement Sagard. L'enseigne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 04/09/2017 à 19:08
    Domino
    alerter
    On en reparlera dans un an ou deux, au moment des dépôts de bilans...
  • 05/09/2017 à 14:36
    BREZHONEG
    alerter
    il faut compter plutot 4ans, le temps que ca arrive au plafonnement de la progression ,au moment où les amortissements deductibles sur 3 ou 4 ans du benefice imposable ont disparu.
  • 05/09/2017 à 21:18
    Oliver
    alerter
    Y a pas : c est certain: le revenu des pharmaciens va fondre comme neige au soleil ......

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK