13/07/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

A l’issue de cinq mois de négociations, l’Assurance maladie a transmis le 12 juillet aux deux syndicats de pharmaciens représentatifs, FSPF et USPO, un avenant conventionnel en vue d’une signature prévue le 19 juillet. Les deux syndicats ont pu consulter le 20 juillet leur instance interne. Résultat ? Le conseil d’administration de l’USPO a donné le feu vert à son président . « Le conseil d’administration a décidé à l’unanimité de me donner le mandat pour signer ce texte. L’Assurance maladie a mis sur la table 280 millions d’euros dans un contexte économique difficile. On aurait préféré avoir plus. Mais on nous propose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 17/07/2017 à 07:47
    MAURICE
    alerter
    Grand silence des commentateurs, devant cet épisode lamentable.
  • 17/07/2017 à 10:47
    BREZHONEG
    alerter
    Tout a été dit avant. La destruction insidieuse de l'OFFRE DE SOINS reste la seule option utilisée par le POUVOIR ET LA SECU pour equilibrer les comptes.La recherche de nouvelles sources de financement par la vente de nouveaux services, utilisée par tous les autres grands services publics,est passée sous silence. Et malheureusement,nos syndicats refusent obstinement aussi de proposer cette option.Nous allons donc continuer de crever en ergotaillant sur 1 ou 2 dix milliemes du budget dont on ne veut pas nous faire l'aumone. Merci aux visionnaires !!!!
  • 17/07/2017 à 10:58
    BREZHONEG
    alerter
    Puisque Gaertner nous annonce dans son courrier sur le refus de signer qu'il n'y a eu que 2 millions d'utilisés sur 30 budgetisés pour les differents honoraires par la Secu,il faut reclamer le versement au reseau des 28 qui restent en caisse.
  • 18/07/2017 à 14:21
    BREZHONEG
    alerter
    Ceci dit,MAURICE a raison de signaler l'etonnant grand silence sur notre future remuneration, surtout quand on le compare à l'effervescence de 95 interventions sur les 4 nouvelles parlant des aventures des codeinés. Ca doit ete ça le plus important.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...