06/07/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Après un an de fonctionnement, l’Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC), créée par la loi santé, a dévoilé un premier bilan de son activité. Tout en reconnaissant la mobilisation des membres de l’agence, Michèle Lenoir-Sarfati, directrice générale de l’ANDPC concède que « le bilan est contrasté avec des points à améliorer » pour faire progresser le dispositif. L’un des points évoqué est la qualité du développement professionnel continu (DPC). Dans cet objectif, le Haut Conseil du DPC, instance nouvelle créée par la loi santé, a validé un plan de contrôle qualité des actions en 2 niveaux. Pour le premier niveau, ce sont les équipes de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 07/07/2017 à 17:50
    BREZHONEG
    alerter
    Etant donné que le principal probleme reside dans la disponibilité des Docteurs en Pharmacie à former ...(un peu plus)...sur des sujets tres delimités, il faut commencer par poser comme element non negociable ,que le Docteur en Pharmacie est prioritairement au service de son exercice professionnel. L'economie de son entreprise est d'ailleurs là pour le lui rappeler de temps en temps.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...