04/07/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

La santé sera bel et bien une priorité du quinquennat. Lors de son discours de politique générale devant l’Assemblée nationale le 4 juillet, Edouard Philippe, Premier ministre a confirmé que « les vaccins recommandés pour la petite enfance deviendront obligatoires » en 2018. Déjà évoquée par Agnès Buzyn, ministre de la Santé, cette obligation devrait concerner les 11 vaccins pédiatriques contre 3 actuellement. Cette annonce convaincra-t-elle les médecins généralistes réunis au sein du Collège national des généralistes enseignants (CNGE) ? Contrairement aux 200 médecins qui se sont engagés en faveur de cette obligation dans une tribune publiée le 29 juin dans Le Parisien-Aujourd'hui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 04/07/2017 à 19:47
    Corinne de Wulf, Pharmacien titulaire
    alerter
    Très bien , enfin une décision courageuse .

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK