04/07/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
enquête sommeil, réseau morphée, soins aux professionnels de santé, SPS, sommeil soignant DR

L’association Soins aux professionnels de santé (SPS) et le réseau Morphée s’associent pour évaluer le sommeil des soignants.

Ils utilisent pour ce faire le questionnaire accessible en ligne sur sommeilsoignant.fr.

Les professionnels de santé devront indiquer le code spécifique SOIGNANT dans le champ « Identifiant de votre médecin ».

Une fois le questionnaire rempli et validé, un bilan sur la qualité du sommeil sera établi. Les soignants qui souffrent d’une pathologie du sommeil pourront s’adresser par mail au réseau Morphée (soignant@reseau-morphéee.fr) ou appeler la plateforme nationale de SPS au 0 805 23 23 36.

L’enquête est ouverte jusqu’au 1er octobre 2017. Ses résultats seront diffusés en décembre 2017.






Les dernières réactions

  • 05/07/2017 à 12:41
    GCprep
    alerter
    Les préparateurs semblent exclus de ce questionnaire. En effet, la profession n'apparaît pas dans la liste des choix en fin d'enquête.
    Ne sommes-nous pas des professionnels de santé, nous aussi ?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK