29/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Créés il y a trois ans par le Concours médical (revue de formation médicale continue) avec le soutien de MSD France, les InterPros de la Santé ont présenté jeudi 29 juin lors d’un colloque un Livre blanc sur l’interprofessionnalité en santé. Réalisé sous l’égide d’un comité scientifique et pluriprofessionnel, cet ouvrage d’une centaine de pages comporte dix propositions pour encourager l’exercice coordonné. Un modèle organisationnel nécessaire pour relever les défis liés aux maladies chroniques. Outre l’introduction de la prévention au cœur de l’interprofessionnalité, l’optimisation de la permanence des soins pour limiter les hospitalisations ou encore la réalisation d’une cartographie partagée des professionnels de santé, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK