13/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cédric O'Neill, Mediprix, 1001Pharmacies

Cédric O'Neill, fondateur de 1001Pharmacies vient de rejoindre la société Médiprix comme associé et directeur de l'innovation.

Médiprix est un groupement national de pharmacies lancé en 2016 par Jérôme Escojido et Bertrand Pages. Il rassemble 70 officines adhérentes, représentant un chiffre d'affaires cumulé de 280 millions d'euros.

Ce réseau a noué des accords de partenariats avec une centaine de laboratoires et s'est donné un objectif de 120 adhérents d'ici fin 2017.

« Notre ambition est de développer la première enseigne de pharmacies reconnue pour son expérience-client et ses innovations (...) et nous savons que le digital sera incontournable pour offrir plus de services à nos patients », affirme Jérôme Escojido dans un communiqué diffusé lundi 12 juin.

Cédric O'Neill souhaite, avec Médiprix, « créer la pharmacie de demain », avec « un modèle omnicanal web et physique ».






Les dernières réactions

  • 15/06/2017 à 00:28
    Mdr
    alerter
    Mdr !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK