13/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
don du sang, missingtype DR

A l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang le 14 juin, l’Etablissement français du sang (EFS) lance l’opération #MissingType.

L'EFS invite à faire disparaître les lettres des trois groupes sanguins A, B et O des logos, enseignes, profils de réseaux sociaux ou encore signatures mail.

Avec le slogan « certaines lettres ont plus de pouvoir que d'autres» , l’objectif est de sensibiliser le grand public à l’importance du don de sang : 10 000 dons sont nécessaires chaque jour pour assurer les besoins des malades.

Les centres de collecte sont listés sur le site de l'EFS.






_NNE DR_U_D_INE

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK