13/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

S’appuyant sur le protocole d’accord signé le 26 avril, l’Assurance maladie et les deux syndicats représentatifs des pharmaciens (FSPF et USPO) s’attèlent à la rédaction d’un avenant conventionnel. Selon le calendrier transmis par l’Assurance maladie, deux séances dites techniques (13 et 21 juin) vont être consacrées à cette écriture jusqu’au 27 juin. Ce travail permettra aux partenaires conventionnels de revenir dans le détail sur la partie métier, les nouvelles missions via le bilan de médication et les relations avec les caisses (tiers-payant…). Ils devront ensuite négocier le volet économique, à savoir l’enveloppe allouée à la réforme de la rémunération accompagnée d’une "clause ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 14/06/2017 à 13:12
    Anisette
    alerter
    La signature n'est-elle pas plutôt prévue le 12 juillet?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK