07/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

La négociation conventionnelle qui devait avoir lieu le 7 juin avec l’Assurance maladie a été finalement annulée. A la place, un nouveau calendrier jusqu’à mi-juillet a été proposé aux deux syndicats de pharmaciens (FSPF et USPO). Raison invoquée selon les syndicats : l’arbitrage budgétaire interministériel ne pouvait pas encore être rendu « en l’absence des personnes en capacité de décisions ». « Le directeur de la Sécurité sociale n’est pas encore nommé alors qu’il est partie prenante dans cette décision », explique Gilles Bonnefond, président de l’USPO. Pour l’heure, les réunions prévues en juin vont être consacrées à l’écriture de la future convention sur la partie métier, les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 07/06/2017 à 19:04
    BREZHONEG
    alerter
    ..et pendant ce temps là, REVEL,que Macron n'a pu caser comme Chef de Cabinet du 1er Ministre, continue a croire qu'il va pouvoir quitter la Secu apres les Legislatives.....Donc, gagner du temps,faire patienter les representants (?) des pharmaciens: ils font ça tres bien.
  • 08/06/2017 à 15:55
    PF
    alerter
    mais qui gagne du temps ? les réunions sont prévues de longue date avec l'ordre du jour établi pour chacune d'entre elle
  • 09/06/2017 à 11:02
    BREZHONEG
    alerter
    chaque nouveau calendrier de negociation remplacant celui qui etait prevu est un recul ,une esquive, une manoeuvre pour ne pas faire ce que toute la Profession espere.
  • 09/06/2017 à 11:14
    PF
    alerter
    la théorie du complot maintenant, intéressant
  • 10/06/2017 à 09:29
    BREZHONEG
    alerter
    le "complot" du gain de temps (par exemple pour Notre Dame des Landes) est de notorieté publique.Il faut laisser du temps au temps et autres niaiseries, ça s'apprend dès la 1ere année a Sciences Po.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK