30/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Alors que les négociations conventionnelles entre les syndicats de pharmaciens et l’Assurance maladie doivent reprendre début juin, l’Union nationale des organismes d’assurance complémentaire (Unocam) a décidé pour sa part de signer le protocole d’accord présenté en avril par l’Assurance maladie. Cette décision a été prise à l’unanimité par le Conseil de l’Unocam et publiée sur le site le 18 mai. Elle traduit l’approbation de l’Unocam sur l'évolution envisagée pour la profession tant sur la rémunération que sur les nouvelles missions. Reste à savoir si les complémentaires acceptent de participer au financement de cette convention. Il faudra attendre l’issue des prochaines négociations pour le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 30/05/2017 à 17:14
    BREZHONEG
    alerter
    AAAAH les complementaires !!!! Voila une structure parasite à supprimer pour simplifier les choses !Quand verserons nous leurs cotisations directement à l' Urssaf,mesdames et messieurs les nouveaux decideurs en marche?
  • 31/05/2017 à 06:12
    Catherine Nerriere, Pharmacien titulaire
    alerter
    Quand je vois comment Ferrand confond compte mutuelle et son patrimoine, je crains le pire
  • 31/05/2017 à 11:30
    BREZHONEG
    alerter
    C'est la tradition Teulade....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...