19/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
France, assurance, maladie, pharmaciens, syndicat DR

Les factures contenant la spécialité Levothyrox 150 microgrammes pourront être recyclées à compter du 21 mai prochain en vue de leur règlement, indique la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) dans un communiqué en date du jeudi 18 mai.

Ces rejets de l’Assurance maladie, signalés par des pharmaciens, sont liés au changement de code CIP de cette spécialité intervenu le 28 janvier 2017. Or malgré cette modification, la prise en charge sous l’ancien code CIP doit se poursuivre pendant une période d’un an, soit jusqu’au 27 janvier 2018.

Le syndicat demande aux pharmaciens de l’informer de la persistance d’anomalies au delà du 22 mai prochain.






Les dernières réactions

  • 19/05/2017 à 20:15
    Breberger
    alerter
    On atteint les sommets du ridicule
  • 19/05/2017 à 20:17
    Breberger
    alerter
    quelle place a donc le pharmacien dans la chaîne de santé ?
  • 20/05/2017 à 08:52
    elpadre78
    alerter
    La place de la vache à lait corvéable à merci
  • 20/05/2017 à 09:30
    lolorigolo
    alerter
    pathétique d'en être là....comment les caisses ne savent pas...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...