18/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Alors que les représentants des médecins libéraux ont accueilli diversement la nomination d’Agnès Buzyn au ministère des Solidarités et de la Santé, les deux syndicats représentatifs de pharmaciens, FSPF et USPO, ont félicité l’arrivée de ce professeur en médecine. « Son parcours lui permet d’avoir une vision large sur le système de santé. Pour avoir parlé avec elle de l’évolution du métier de pharmacien, allant davantage vers l’accompagnement des patients fragiles, des personnes âgées, de la validation de l’ordonnance plutôt que vers les marges commerciales, je sais qu’elle partage pleinement cette vision »,  indique Gilles Bonnefond, président de l’USPO. Un avis que partage Philippe Gaertner, président de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 18/05/2017 à 19:58
    BREZHONEG
    alerter
    mR REVEL, malgré le piston de son ami Macron, n'a pas pu devenir Chef de Cabinet a Matignon.Il esperait bien ne plus revoir les pharmaciens !!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...