17/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Muriel Pénicaud, Ministre, Travail DR

Ce mercredi 17 mai, Muriel Pénicaud est nommée ministre du Travail du gouvernement du nouveau Premier Ministre, Edouard Philippe. Elle succède à Myriam El’Khomri.

Diplômée d’histoire, de science de l’éducation et de psychologie clinique, l’ancienne directrice générale des ressources humaines de Danone est, depuis 2014, directrice générale de l’agence publique Business France. Cette structure a pour rôle de promouvoir les investissements étrangers en France. Auparavant, Muriel Pénicaud avait assistée Martine Aubry, alors ministre du Travail, sur le sujet de la formation professionnelle. Elle est membre du Conseil économique social et environnemental. 

Elle sera dès juillet 2017 sous le feu des projecteurs, puisqu’elle va porter la réforme du droit du travail annoncée par Emmanuel Macron.

 






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...