10/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien, médecin, professionnel de santé, vote programme DR

Pour élire les représentants aux Unions régionales des professionnelles de santé (URPS), les pharmaciens devront procéder par voie électronique.

Un décret publié le 9 mai au Journal officiel met en place ce vote qui se substitue au système de vote par correspondance, « afin d’assurer une meilleure sécurisation du scrutin et de faciliter l’accès au vote des professionnels concernés » .

Ce texte précise aussi que les URPS devront publier un rapport annuel d’activité sur le site internet de l’Agence régionale de santé (ARS) et seront tenues d’élaborer un programme de travail et d’y allouer une part de leur budget annuel.

La nouvelle procédure de vote sera mise en place pour les prochaines élections de renouvellement qui auront lieu en 2020.

Rappel : les résultats des suffrages obtenus aux URPS permettent de fixer le niveau de représentativité des syndicats.






Les dernières réactions

  • 15/05/2017 à 17:04
    ThInGs ArE MoViNg
    alerter
    C est moderne !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK