19/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Négocié depuis janvier 2017, l’accord conventionnel interprofessionnel (ACI) sera soumis à la signature des organisations représentatives des professions médicales (médecins et sages-femmes), pharmaceutiques (pharmaciens d’officine) et paramédicales (infirmiers, pédicures-podologues…) le 20 avril au siège de la CNAMTS. Les deux syndicats de pharmaciens, FSPF et USPO, ont annoncé leur intention de parapher cet accord, qui modifie les conditions de rémunération forfaitaire des équipes pluriprofessionnelles exerçant dans les maisons de santé. Dans le protocole d’accord transmis, le pharmacien est cité comme membre à part entière de cette équipe de soins primaires, une avancée importante aux yeux des syndicats. Autre point positif : le coup ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 19/04/2017 à 22:06
    BREZHONEG
    alerter
    Ils adorent qu'on leur chatouille l'amour propre.C'est comme ça que nos representants (?) de l'epoque ont accepté une baisse de marge contre une sixieme anee d'etudes debouchant sur une these de doctorat .Ca mangeait pas de pain et ils etaient tout fiers d'etre DDDocteurs.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK