18/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
vaccination, semaine européenne vaccination, vaccin DTP, Assurance maladie Assurance maladie

Dans le cadre de la prochaine Semaine européenne de la vaccination, qui se déroulera du 23 au 29 avril, l’Assurance maladie va inciter les personnes âgées de 25, 45 et 65 ans à effectuer leur rappel contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite.

Au total, ce sont plus de 900 000 courriers qui seront envoyés directement sur le compte ameli des assurés concernés la semaine prochaine.






Les dernières réactions

  • 18/04/2017 à 21:38
    Ou là la !
    alerter
    Miss Bachelot serait-elle pressentie de nouveau à la santé ????

    Allez open bar sur les vaccins !
  • 19/04/2017 à 07:17
    rab74
    alerter
    le dire c'est bien, le faire c'est mieux...quid de la disponibilité du vaccin trivalent? mst se prendrait-elle pour Marie-Antoinette? "s'ils n'ont pas de pain qu'ils mangent de la brioche"...on a vu le résultat!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK