14/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Association Asthme et Allergies, carte, crise d'asthme, Cespharm Association Asthme & Allergies

L’association Asthme & Allergies met à disposition des asthmatiques une carte « Crise d’asthme - Agir ». Cette carte, au format poche, rappelle aux patients et à leurs proches la démarche à suivre pour intervenir le plus efficacement possible en cas de crise.

« Responsable de près de 1 000 décès par an, une crise d’asthme n’est jamais banale» , alerte l’Association.

La carte peut être commandée gratuitement auprès de l’association Asthme & Allergies au numéro vert (lui aussi gratuit) 0 800 19 20 21. Elle sera prochainement disponible auprès du Cespharm (cespharm.fr) et sera également diffusée auprès des pneumologues et des écoles de l’Asthme.

Une application devrait être accessible fin avril sur App Store et Google Play.






Alexandra Blanc

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK