29/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
syndicat, pharmacie, accord conventionnel, acte pharmaceutique DR

Après cinq séances de négociation, la signature d’un accord est loin d’être acquise pour la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). A l’issue de son assemblée générale ce mercredi 29 mars, le syndicat refuse de s’engager dans un accord conventionnel « sans investissements significatifs pour faire vivre les entreprises officinales et continuer à développer la qualité de l’acte pharmaceutique ».

La FSPF estime que l’Assurance maladie « n’a toujours pas mis sur la table une enveloppe financière permettant d’atteindre ces objectifs ». « Il ne reste plus que quelques jours à l’Assurance maladie pour revoir sa copie », indique le communiqué du syndicat






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK