21/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien élection, ordre présidence instance ordinale collège DR

Nommée au collège de la Haute Autorité de santé (HAS), Isabelle Adenot, présidente de l’Ordre national des pharmaciens, a annoncé ce mardi 21 mars son départ de l’instance ordinale à la fin du mois.

« Au vu des règles qui régissent la HAS, la fonction de membre du collège est incompatible avec la présidence du conseil national. Je suis donc amenée à mettre fin à 30 ans de mandat ordinal, dont 8 à la présidence de notre Conseil national », indique Isabelle Adenot dans son communiqué.

Sa démission interviendra début avril. Dans l’attente de l’élection du nouveau président « qui devra intervenir dans les meilleurs délais », l’intérim de l’instance sera assuré par le vice-président de l’Ordre, Jean-Pierre Paccioni, membre du conseil central de la section B (industrie).






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...