07/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Présenté comme l’un des responsables santé du candidat Emmanuel Macron, le Pr Jean-Jacques Mourad, médecin cardiologue spécialiste de l'hypertension artérielle à l’hôpital Avicenne (Bobigny) a dû quitter le groupe santé du mouvement En marche !, présidé par Olivier Véran. Cette décision est intervenue après la mise à jour de ses liens d'intérêts avec les laboratoires Servier, publiés sur Facebook par Formindep (collectif pour une formation et une information médicales indépendantes de tout autre intérêt que celui de la santé des personnes).  « Je reconnais ne pas avoir fait état de mes liens avec le laboratoire Servier, ni au moment d'intégrer ce groupe, ni ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 07/03/2017 à 19:11
    Margt
    alerter
    Normal : cela se moralise petit à petit .
  • 08/03/2017 à 11:36
    Tintin
    alerter
    Comme quoi, les nouveaux groupes, quels qu'ils soient, sont tous exposés : avantages,intérêts,etc...
  • 09/03/2017 à 09:36
    BREZHONEG
    alerter
    Ce n'est pas un nouveau groupe ,c'est la bande Valls Le Foll ,Touraine et compagnie qui tente de rester au pouvoir en se cachant derriere Macrollande.Comme une enorme majorité de Francais ne veut plus les voir,ils ne se devoileront qu'a l'entre deux tours,avec appel a voter pour eux contre Le Pen.Qu'ils vont tout faire pour maintenir qualifiée pour la finale,n'est ce pas.(Fillon a encore du souci a se faire)Et les centristes de droite s'apercevront trop tard de la manoeuvre.D'ailleurs Macron vient d'annoncer que pour les investitures,il laissait beaucoup de places encore libres,chers deputés ps sortants.
  • 13/03/2017 à 15:52
    BREZHONEG
    alerter
    Comme annoncé ci dessus, Fillion se fait tailler un costard....Ne pas oublier que ceux qui ont été virés par la porte lors de la Primaire de gauche et qui essaient de revenir par la fenetre avec Macron sont toujours aux manettes!Et il faut que le 2eme soit donc Macron. Ceci dit, un pharmacien qui veut supprimer les centaines d'organismes complementaires en attribuant leur travail a la Secu, ne peut voter ni pour Macron (sous controle des Gracques,où les assureurs sont tres presents) ni pour Fillion, (qui veut Henri de Castrie, ex pdg d'AXA comme ministre).Donc ce n'est pas ces gens là (qui vivent en completant une Secu boiteuse), qui accepteront d'ameliorer son etat financier. Alors,pour Fillion et Macron,une seule reponse : "candidat inconnu au fichier, rejet ".

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...