06/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Le bras de fer entre l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO) et les éditeurs de logiciel continue. La réunion organisée le 3 mars par l’organisation regroupant plusieurs groupements n’a pas eu lieu. Les éditeurs de logiciels Pharmagest, Winpharma et Smart Rx n'ont en effet pas souhaité y participer explique Laurent Filoche, président de l’UDGPO.  Face à cette position, l’UDGPO demande à ses adhérents et aux pharmaciens de lui donner un mandat pour interroger les éditeurs de logiciels. « Ce mandat nous permettra d’envoyer les lettres recommandées à leurs prestataires pour qu’ils répondent sur les points suivants. Quelles sont les données extraites des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/03/2017 à 22:39
    Patrick Carnel, Pharmacien titulaire
    alerter
    c'est le travail de l'ordre ou des Syndicats et pas celui d'un groupement
  • 07/03/2017 à 08:26
    Pharma44
    alerter
    Je suis d'accord, ce serait plutôt le boulot de l'Ordre. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ou ne prennent-ils pas le relais ? Pourquoi faut-il toujours attendre que ce soit d'autres instances pas forcément représentatives qui prennent la pas quand il s'agit de vraiment défendre la profession ?!?
  • 08/03/2017 à 19:24
    BREZHONEG
    alerter
    Demander poliment un mandat pour agir, forcemment ,Gaertner et autres n'ont pas l'habitude,n'est ce pas :o).

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK