06/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Médiprix, enseigne de pharmacie regroupant aujourd’hui 70 pharmacies, discute depuis plusieurs mois avec Cédric O’Neill, président fondateur de 1001Pharmacies en vue du rachat de 50 % des parts de la marketplace. Ce rachat permettrait de structurer l’offre de 1001Pharmacies, en adossant la marketplace à un réseau de pharmacie physique. De plus, « la bonne image de Médiprix auprès des laboratoires pourrait également profiter à 1001Pharmacies » souligne Jérôme Escojido, président de Médiprix. Mais, aujourd’hui, le rachat de 1001Pharmacies par Médiprix est bloqué par la présence des fonds de pension dans l’actionnariat de 1001Pharmacies. Selon Jérôme Escojido, « les fonds de pension, détenant 40 % ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...