02/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Le candidat En marche, Emmanuel Macron, a présenté son programme le 2 mars, comportant 97 propositions résumées dans un document de synthèse. La Santé fait partie de l’un de ses « axes prioritaires» . Seules cinq propositions ont été énumérées, sans beaucoup de précision : La prise en charge à 100 % des lunettes et des prothèses auditives et dentaires d’ici 2022.La mise en place d’un plan d’investissement de 5 milliards d’euros pour notamment transformer la médecine de ville et les hôpitaux.La création d’un service sanitaire permettant aux 40 000 étudiants en santé de consacrer trois mois à des actions de prévention ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 03/03/2017 à 06:55
    ppp
    alerter
    Pa assez de détails pour être crédible
  • 03/03/2017 à 08:04
    Pharmacien 95
    alerter
    Y aurait il un journaliste pour expliquer au bas peuple ce que veut dire rembourser à 100% au lieu de 60% les lunettes ? Un minimum d'investigation. SVP
  • 03/03/2017 à 12:07
    ph03
    alerter
    donc les 15 milliards d'économie ce sera sur l'officine comme d'habitude et sous le couvert de nos chers syndicats!!
    premiere piste = vente a l'unité grace au benevolat de nos officinaux
  • 03/03/2017 à 16:03
    Jeum37
    alerter
    Tiens ? Pour une fois, il oublié de dire qu'il veut faire sauter notre monopole ! Aurait-il besoin des voix des pharmaciens, notaires, huissiers, taxis, coiffeurs, etc. pour se faire élire ?...
  • 03/03/2017 à 17:34
    BREZHONEG
    alerter
    Macrollande, enleve ton sourire, on t'a reconnu ! et propose donc l'idee de Martin Hirsch pour la Secu a 100%,puisque tu es si novateur!!!!
  • 03/03/2017 à 23:35
    robopouy
    alerter
    Je vois que Jeum37 se pose la bonne question, souvenez-vous qu'en septembre 2014 , un mouvement de grève d'un jour mais d'une envergure jamais connue auparavant , avait fustigé et balayé le projet de libéralisation des professions libérales présenté par cet individu qui , comme tout candidat aux présidentielles, veut se faire passer pour le sauveur de la nation! Macron ne m'inspire aucune confiance et je ne voterai pas pour lui !!
  • 04/03/2017 à 11:30
    dodoliprune
    alerter
    Oui cet individu est néfaste pour notre profession et notre pays. Je n'ai manifesté que 2 fois dans ma vie. La 2 ème c'était devant Bercy sous les banderoles qui dénonçaient le projet de Macron pour l'empêcher de vendre notre profession aux requins du cac 40.

    Soyez en certains, avant la fin de son quinquenat ce sera fait. L'affaire est déjà entendue avec ceux qui financent sa campagne.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK