28/02/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacienne, prescription, médicaments hôpital médecine de ville DR

Députée socialiste de Haute-Garonne, Catherine Lemorton, présidente de la Commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale et porte-parole d’Arnaud Montebourg lors de la primaire socialiste, figure sur l’organigramme de l’équipe du candidat socialiste Benoît Hamon.

La pharmacienne de Toulouse est chargée des dossiers sur l’hôpital et la médecine de ville. Elue depuis 2007, Catherine Lemorton a été auteur de plusieurs rapports dont celui sur la prescription, la consommation et la fiscalité des médicaments en 2008. Elle a aussi été rapporteur de la loi Santé sur le volet prévention.






Les dernières réactions

  • 01/03/2017 à 17:15
    BREZHONEG
    alerter
    C.LEMORTON sera donc pour le Revenu Universel. Qui
    sera vraiment universel,car la Cour de Cassation a deja jugé "qu'une mesure sociale ne peut etre refusée a quiconque sous pretexte de nationalité". A vos carnets de cheques !!!
  • 01/03/2017 à 19:35
    drlouzou
    alerter
    Passé outre le côté émotionnel de réaction notre Consœur n'a pas tout à fait tord , car n'oublions pas que nos syndicats devant nous représenter on signé les yeux souvent fermées les conventions. Prenons 2 minutes pour réfléchir : "Dame Secu" sera notre employeur tant que accepterons de recevoir des "Dictacs" économiques par des services administratifs aux salaires exorbitants et pour laquelle nous travaillons presque "Gratos" . "Dame Sécu" tant que les commissions paritaires défendent leurs propres intérêts et accepter de se faire "emfumer" par l'UNCASS . "Dame Sécu" sera notre employeur tant que nous opposerons pas les arrêtés de la Cours Européenne demandant une réforme complète de l'Assurance Maladie et une ouverture à la concurrence de l'Assurance Maladie .

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...