10/02/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
étudiants, études, enquête, santé, pharmacie DR

La première édition du Grand Entretien élaboré par l’ANEPF (Association nationale des étudiants en pharmacie de France) avait permis en 2014 de sonder les étudiants sur leurs conditions de vie et d’études.

Une nouvelle mouture de cette vaste enquête a été lancée le 8 février, permettant de recueillir le retour des étudiants sur les effets de la réforme des études et l’instauration de la Paces (première année commune aux études de santé). Cette nouvelle étude portera uniquement sur des promotions ayant connu les études réformées.

Les résultats de cette enquête doivent permettre d’établir de nouvelles pistes d’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants en pharmacie. « A l’aube d’un nouveau mandat gouvernemental et législatif, l’ANEPF se dote de tous les outils pour mettre en œuvre des réformes ambitieuses de l’enseignement supérieur », indique l’association étudiante.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK