25/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Jean-Luc Decaestecker

En rencontrant les pharmaciens le jeudi 19 janvier à la faculté de Lille, Gilles Bonnefond, président de l'USPO, a expliqué les raisons de l'appel à la mobilisation devant l'agence régionale de santé (ARS) des Hauts-de-France ce jeudi 26 janvier. « On est en colère », a martelé Gilles Bonnefond devant la cinquantaine de pharmaciens présents, en reprenant dans le détail les motivations et les raisons du « timing retenu pour se mettre dans la contestation ». Difficile d'affirmer haut et fort que l'ambiance était celle de la grande mobilisation de septembre 2014, chacun s'interrogeant sur la volonté de la profession de « faire le job ». Jean-Marc Lebecque, ancien président de l’URPS ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 25/01/2017 à 17:16
    BREZHONEG
    alerter
    Refaire ce qui n'a jamais rien empéché depuis des lustres et des lustres n'est pas tres motivant.Les memes causes produisant les memes effets,si on n'apporte rien de plus pour dynamiser l'action ,alors que la periode est tres favorable (elections),on va vers le flop.Une fois de plus.Rendez vous le 27 pour le constater.
  • 26/01/2017 à 12:33
    BREZHONEG
    alerter
    voila comment la Presse presente l'action! Ca donne envie aux gens d'etre solidaires!
    boursorama:
    Les pharmaciens en grève contre la baisse du prix des médicaments.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...