18/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tranthimy et Laurent Lefort

Les partenaires conventionnels (syndicats et Assurance maladie) travaillent actuellement sur de nouveaux protocoles de prise en charge des patients asthmatiques et sous AVK. Des protocoles qui seront discutés dans le cadre de la future convention pharmaceutique. Il est vraisemblable qu’un dispositif plus souple sera proposé aux pharmaciens. Et c’est tant mieux ! Selon le dernier bilan communiqué par l’Assurance maladie, seulement 5 042 entretiens pharmaceutiques avec des patients asthmatiques et 25 000 avec des patients sous AVK ont été réalisés entre le 1er janvier et le 3 novembre 2016.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 19/01/2017 à 02:55
    coco
    alerter
    plus souple certes mais surtout il faut que ce soit payé tout de suite ! qu'elle autre profession accepterai d'être payée pour un acte à N+1 uniquement ?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...