11/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Les premiers bilans clôturés au cours des 9 premiers mois de 2016 montrent globalement une stabilisation de l’activité des officines. C’est ce qui ressort à la fois des statistiques du cabinet Adequa (+ 0,43 %), des données de Quintiles IMS -FSPF (+ 0,2 % sur 12 mois à fin novembre 2016) et du groupement CGP (+ 0,34 % sur la même période). Fiducial est le seul à annoncer un léger recul du chiffre d’affaires (- 0,90 %) mais avec une tendance qui s’inverse sur le troisième trimestre (+ 0,30 %) et qui devrait se confirmer sur la fin 2016, compte tenu de l’arrivée précoce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 12/01/2017 à 11:29
    BREZHONEG
    alerter
    Stable? Euhhhh,avec la moitié qui fait +4 et l'autre -4,c'est sur que la moyenne c'est zero.Mais quand on monte une cote et qu'on redescend de l'autre coté, on ne dit pas que le terrain est plat,non?
  • 12/01/2017 à 12:09
    LaoTseu
    alerter
    bien vu!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...