19/12/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmaciens professionnel de santé sages femmes DR

Annoncée lors d’une conférence de presse le 17 novembre dernier, l’assemblée générale constitutive de la Fédération des soins primaires (FSP) vient d’élire les membres de son bureau.

Philippe Marissal, médecin généraliste et membre du syndicat MG-France, prend la tête de cette organisation qui rassemble neuf syndicats dont l’Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) et associations de professionnels de santé (sages-femmes, etc.) oeuvrant en faveur des soins primaires.

Deux pharmaciens d’officine, Gilles Bonnefond, président de l’USPO et Brigitte Bouzige, vice-présidente de la Fédération française des maisons et pôles de santé (FFMPS) ont été élus à la vice-présidence. La FSP se déclare prête à relever les défis de l’organisation des soins et défend l’idée d’une approche pluridimensionnelle des soins et du système de santé.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK