08/12/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmaciens médecins patients coordination professionnels de santé équipe maison pôle DR

Lors d’un séminaire organisé par l’Union nationale des professionnels de santé (UNPS) mercredi 7 décembre, Nicolas Revel, directeur général de l’Uncam, a annoncé la reprise des négociations en vue d’un accord-cadre interprofessionnel (ACIP) à la rentrée de septembre 2017.

Cette annonce est saluée par Philippe Gaertner, président de la FSPF mais également du Centre national des professions libérales de santé (CNPS). « On a laissé passer trois ans après l’échec de l’accord. C’est un retard préjudiciable pour les patients et les professionnels libéraux qui font de la coordination en dehors des maisons et pôles de santé », dit-il.

Aujourd'hui, seuls les professionnels de santé libéraux travaillant en équipe dans les structures de soins (maisons et pôles de santé ou centres de santé) sont rémunérés jusqu'en 2017.  

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK