08/12/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmaciens marge administrée médicaments réseau  DR

Selon les dernières données de Quintiles IMS, l’évolution de la marge administrée du réseau officinal à la fin du mois d’octobre 2016 par rapport à 2015 est en baisse en moyenne de 1,14 % sur les médicaments remboursables.

« Même si l’impact des baisses de prix est moins fort qu’en 2015 versus 2014, ce résultat est inquiétant pour le réseau », commente Denis Millet, responsable de la commission économique de la FSPF.






Les dernières réactions

  • 08/12/2016 à 17:37
    ATD
    alerter
    Ah?! La fédé s'inquiète maintenant !! Un peu tard non ?
  • 10/12/2016 à 09:45
    BREZHONEG
    alerter
    Et l'inflation qui va redemarer va y ajouter son petit 1% de plus Et pour l'inflation, rien de prevu dans la Convention ! Des Visionnaires ,nos consoeurs et confreres "nous representants" aupres du Pouvoir...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK