28/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien professionnel de santé écoute orientation psychologue DR

Chose promise, chose due. Annoncé par l’association Soins aux professionnels de santé, un numéro vert d’appel gratuit et anonyme est mis en place depuis ce lundi 28 novembre.

Au bout du fil, des psychologues assurent l’écoute, l’orientation, le suivi et l’accompagnement en fonction des demandes des professionnels de santé.

Le numéro vert est le 0 805 23 23 36.






Les dernières réactions

  • 28/11/2016 à 15:35
    Cat 4peace
    alerter
    A quand des maisons de santé spécifiques pour leur personnel et autres pharmaciens en burn out?
  • 29/11/2016 à 09:02
    Margt
    alerter
    Face à des pratiques conflictuelles qui existent aussi ds les professions de santé ,bien d'avoir une écoute avec ce numéro...
  • 01/12/2016 à 18:41
    BREZHONEG
    alerter
    Si vous faites un coup de calcaire,allez donc lire la fin des echanges sur les "vaccins homeopathiques" pour rire un bon coup!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK