15/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Dermophil, officine

Le groupe allemand Klosterfrau vient de créer une filiale en France, Melisana Pharma, pour regrouper toutes ses marques présentes dans l'Hexagone. Elle rassemble des marques de la dermocosmétique, comme Dermophil, Item et Dermagor, de la la sphère gastro-intestinale (Hepatoum, Mercalm et Fuca), gynécologique (7Med) et urologique (Instillagel).

« Cette fusion doit nous permettre de gagner en visibilité et d'investir sur nos marques, l'objectif étant de doubler le chiffre d'affaires en cinq ans» , précise Jean Hans Hantzche, le directeur général.

Melisana Pharma va d'abord s'atteler à « reveiller les marques du patrimoine» , comme Dermophil avec un nouveau concept de PLV permettant de présenter l'ensemble de la gamme et une campagne de communication sur le petit écran.

Au second trimestre 2017, le groupe souhaite refondre la gamme Dermagor et créer une nouvelle marque OTC.

Sur le terrain, Melisana Pharma veut accentuer la communication avec les pharmaciens, avec une nouvelle force de vente de 32 délégués commerciaux en mesure de visiter 11 000 officines.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK