14/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Lucien Bennatan, congrès, groupements

Lors du 25e congrès de PHR, qui s'est tenu à Monaco du 10 au 13 novembre, Lucien Bennatan, son président, a dessiné son nouveau paysage des groupements, en les classant dans plusieurs catégories.

« Il y a d'abord ceux qui préparent l'avenir, comme Alphega, Giphar, Pharmactiv et, dans une moindre mesure, Pharmavie » , a-t-il affirmé devant ses adhérents, vendredi 10 novembre.

Certains groupements sont, eux, « en train de se construire» , citant Wellpharma ou Leader Santé, quand d'autres « se posent des questions sur leur positionnement» , comme Evolupharm « qui mise sur l'axe laboratoire» .

Le président de PHR juge également qu'Optipharm et Népenthès sont « à la croisée des chemins» .

Enfin, pour Lucien Bennatan, certains groupements « disparaissent du paysage, c'est le cas de Cofisanté et Forum Santé» .






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK