10/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
vote, salarié, pharmacie, pharmacien, officine DR

Le 10 novembre 2016, Myriam El Khomri a annoncé que la date des élections des représentants des PME-TPE est reportée à une date ultérieure. Sans doute en janvier 2017.

Cette décision s’explique par le pourvoi en cassation formé par la Confédération Générale du Travail (CGT) contre la décision de justice validant la candidature du Syndicat des travailleurs corses. 

La ministre a souhaité que « ces événements indépendants de sa volonté ne viennent pas perturber cet exercice de la démocratie sociale






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Les dernières réactions

  • 10/11/2016 à 20:05
    14
    alerter
    quel que soit les échéances et les élections , qu'est ce que nous sommes sollicités avant d'être vaselinés !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK